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comment créer une table des matières sur word

1- Créer un sommaire ou table des matières sur Word. Onglet Références - partie Légendes - Insérer une table des illustrations le symbole en haut à droite.


Comment Generer Une Table Des Matieres Dans Un Document Word Data Processing Words Internet

Sélectionner longlet Table des matières choisir la table automatique puis valider.

. À lendroit où vous souhaitez insérer votre sommaire dans longlet Références cliquez sur Table des matières. Cette leçon vous montre comment créer une table des matières dans Microsoft Word. Insérer une table des matières dans un document Word avec la fonction Table des matières. Il vous emmène à travers le processus en deux étapes la création dune table des matières dans votre document et vous montre comment mettre à jour automatiquement ce table des matières pour afficher le contenu dans votre document lorsquil change.

Pour actualiser une table des matières créée automatiquement procédez comme suit. Vous disposez dun long document dont les titres sont mis en forme à laide des styles Titre 1 jusquà Titre 5. Word utilise les titres de votre document pour générer une table des matières automatique qui peut être mise à jour lorsque vous modifiez le texte lordre ou le niveau du titre. Le principe est le même que pour la table des matières.

Pour imposer un saut de page juste avant pressez CtrlEntrée sur. Ce tutoriel pour apprendre à créer et présenter ou une table de matières ou un sommaire dans Word version 2010Comment corriger des erreurs dans une table d. Personnellement je préfère le faire durant ou le plus souvent à la fin mais cest un choix personnel. Veuillez faire comme ceci.

Comme votre document est très long vous souhaitez faire figurer un sommaire en début de document et une table des matières détaillée à la fin. En utilisant rubrique les styles de Word et disposent de signets vous pouvez créer plusieurs tables des matières. Créer un lien de table des matières vers des pages relatives dans Word. Pour créer une table des matières placez-vous plutôt en fin de document.

Liste des figures rubrique 6 Liste des tableaux titre 6. Pour plus dinformations voir Ajouter mettre en forme ou supprimer des légendes dans Word. Tutoriel réalisé avec Word 2013. Insérer une table des illustrations.

Créer la table des matières. Dans votre document cliquez à lendroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Vérifier quil soit bien à cet endroit. Ou annexe 1 annexe 2 les pages de tes annexes et même les inclure dans une table des matières.

Créer la liste des tableaux ou des figures. Cliquez sur le bouton Mettre à jour la table des matières situé au-dessus de la table des matières. Dans cet article ma structure ressemble à ceci. Insérer le curseur juste sous le titre Sommaire.

Si vous souhaitez créer une seule table des matières dans un document Word vous utiliserez longlet Références comme nous lavons déjà vu dans un précédent tutoriel mais si vous souhaitez créer deux voire plusieurs tables des matières dans un même document vous ne pourrez pas insérer des tables des matières avec le menu. Avant dentrer dans les signets pour créer deux ou plus les tables des matières appliquer la norme styles de titre comme Heading1 ou Titre2 pour le texte que vous souhaitez inclure dans chaque TOC. Comment faire une partie annexe rapport de stage sur word. Aller dans Références Table des matières.

Pour créer une table des matières dans un document Word la clé est de mettre en forme le texte que vous souhaitez lier dans la table des matières en tant que styles de titre spécifiques. Premièrement utilisez Styles sous Accueil onglet uniformément dans tout votre document pour créer votre propre structure dans votre document. Cela se fait en dernier. Cliquez à lendroit où vous souhaitez insérer la table des matières en général vers le début du document.

Si vous passez le curseur dessus la consigne apparaît. Par défaut Word propose 3 niveaux de. Sélectionnez la table des matières dans votre document Word. Dabord avant toute chose il faut savoir que vous pouvez créer votre sommaire ou table des matières dans Word avant pendant ou après la rédaction de votre document.

Attribuer un style de titre à chaque partie et aux titres des annexes etablir une hiérarchie générer une table des matières cf 1er onglet dans la boite de dialogue. Cliquez sur Références Insérer une table des figures. Insertion de la table des matières Une fois que vos titres ont été définis il ne reste plus quà insérer la table des matières.


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